Et voilà ! Angers Geekfest 2023 a fermé ses portes, et Banquises et Comètes regagné sa base secrète. Mais quelle belle fête !

Comme l’an passé, où le public a pu découvrir les aventures de Véga la magicienne, nous avons profité de l’événement pour sortir en avant-première un nouveau titre qui vient s’ajouter à notre catalogue :
Les 500 millions de la Bégum.

Ce roman peu connu de Jules Verne contient à la fois une utopie et une dystopie, en plus d’être un roman palpitant d’aventures qui préfigure les récits d’espionnage ! Et pour mieux le mettre en valeur nous avons fait appel à deux complices : le grand Arthur Morgan pour la préface, et pour l’image de couverture, comme l’an passé, le talentueux Ronald Bousseau. (ci-contre les deux complices)

 

Nous vous invitons donc à découvrir à votre tour cette aventure unique, en compagnie de ces deux artistes talentueux !

 

Ps : retrouvez sur RCF Anjou ce soir Arthur Morgan et Jean-Luc Houdu pour évoquer Jules Verne et Véga la magicienne ! C’est par ici (La première super-héroïne de l’histoire était… angevine !)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.