Banquises et Comètes présente à toutes et tous ses meilleurs vœux pour 2018 !

Pour la troisième année consécutive, nous avons le plaisir de souhaiter à nos ami(e)s lectrices et lecteurs, bibliothécaires, libraires ou simplement toutes celles et ceux qui ont fait montre de curiosité en visitant notre site, l’un de nos stands, exposition ou animation en 2017.

Car que serait une passion si elle n’était partagée par un groupe, plus nombreux et actif chaque année, de supporters fervents ou amicaux qui ont la gentillesse de nous faire part avec bienveillance de leurs remarques, leurs émerveillements, leur surprise ou leurs attentes ? Nous n’avons qu’une hâte, continuer en 2018 à vous ravir, vous surprendre ou simplement vous procurer quelques heures d’évasion dans ces contrées (pas si lointaines) où est né l’imaginaire de notre siècle naissant.

N’hésitez plus cette année, à nous contacter (c’est par ici), à nous suivre en vous abonnant à notre lettre d’information ou à notre page Facebook (c’est par là) et surtout à poursuivre le dialogue et nous aider à poursuivre la reconquête des sources du rêve…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *