Et voilà, c’est déjà fini ; trois groupes d’heureux voyageurs se sont immergés la semaine dernière dans une ambiance souterraine mémorable, à la découverte de l’un des chefs-d’oeuvre de Jules Verne, le Voyage au centre de la terre.

Outre la belle promenade, le menu, copieux et de qualité, a comblé nos explorateurs d’un soir. Quoi d’étonnant d’ailleurs, le restaurant troglodyte Nobles Fouées étant, selon la rumeur (trois fois vérifiée) le meilleur endroit pour goûter aux traditionnelles fouées et autres viandes fondantes cuites avec amour au feu de bois.

Bref ! Merveilleux séjours sous terre.

Et pour celles et ceux qui auraient, par inadvertance, raté ces départs pour une promenade insolite, pas de panique : nous remettons le couvert (au sens figuré comme au sens gastronomique) le 31 octobre. Venez fêter Halloween en notre compagnie, et en celle d’un certain aristocrate dont le charme proverbial cache de ténébreux secrets… Accrochez-vous à vos crucifix, mes agneaux ; la soirée sera à la fois instructive et cauchemardesque (juste ce qu’il faut) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *