Banquises et Comètes, en partenariat avec Troglodytes et Sarcophages, propose cette année pour les vacances deux animations pleines de mystères et de frissons !

L’École des Sorciers est de retour !

Le 31 octobre, à partir de 20 h, les portes de l’École des Sorciers ouvre à nouveau ses portes : visite animée familiale dans l’univers des jeunes sorcières et sorciers, vous y apprendrez tout pour bien préparer votre rentrée magique ! Enfants bienvenus, et bien entendu, costumes de circonstance !

Visite insolite et banquet horrifique

Le 2 novembre à 19 h 59 très précisément, vous êtes convié(e)s au Banquet Sanglant, une visite insolite suivie d’un repas horrifique, au pays des Vampires. Des sommets de la Transylvanie aux souterrains de Doué-la-Fontaine, cette plongée dans le monde ténébreux de ces créatures infernales se conclura par un buffet plein de surprises… Animation à réserver aux plus de douze ans… costumes bienvenus là encore !

Les deux animations auront lieu sur le site fascinant de Troglodytes et Sarcophages, 1 rue de la Croix-Mordret, à Doué-la-Fontaine (49).

Pour assister au Banquet Sanglant, il faut réserver dès maintenant au 02 41 59 24 95 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.