Banquises et Comètes s’exporte un peu partout cet été !

Comme l’an passé, de nombreux rendez-vous nous attendent en juillet et août ! L’occasion de retrouver l’intégralité de notre catalogue et d’échanger en toute convivialité autour des littératures de l’imaginaire qui nous sont chères.

Voici un premier résumé de nos rendez-vous estivaux (qui se préciseront dans notre agenda) :

Le 14 juillet 2017 : Fête et marché médiéval de Baugé (49).

Tous les deux ans, la ville de Baugé fête son château et son riche passé en organisant une fête médiévale accompagnée d’un marché où nous serons, car le Moyen Âge est le temps où à commencé la grande histoire du roman d’aventure…

Les 15 et 16 juillet 2017 : Joutes médiévales au château de Brézé (49)

Pour la huitième année consécutive, le château de Brézé organise un tournoi de joutes équestres, animé par La Chevalerie Initiatique. Cet affrontement opposera de nouveau le Château de Brézé (49) au Château du Rivau (37). Venez encourageux les valeureux chevaliers et découvrir les nombreuses animations médiévales tout le week-end…

Le 21 juillet 2017 : Marché nocturne à Fougeré (49)

De 18 h à 22 h, nous serons à Fougeré (commune de Baugé-en-Anjou) pour présenter au clair de lune nos ouvrages, affiches et autres surprises pour les promeneurs noctambules d’Anjou (et d’ailleurs)…

Les 22 et 23 juillet 2017 : Festival Ancres et Encres à Saint-Vaast-la-Hougue (50)

Comme l’an passé, nous serons à ce beau rendez-vous, là-haut, tout au bout du Cotentin, dans le site privilégié du fort de Saint-Vaast, protégé par sa tour Vauban et à quelques encablures de l’île de Tatihou… Lieu magnifique où l’on peut sans vergogne parler aventure et voyage !

Pour en savoir plus, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *