Revue Archives de l’étrange numéro 0 : Fantastique Espagne, 3 contes noirs

La revue Archives de l’étrange, née fin novembre 2015 (alors en test auprès de quelques amis et collaborateurs) et diffusée jusqu’ici confidentiellement, est désormais disponible pour tous dans notre boutique, en numérique uniquement, mais au format pdf, donc ouvert et sans DRM.

Vous pourrez donc savourer ce numéro 0 sur tous les supports informatiques possibles avec un maximum de confort (Ebook, tablette ou ordinateur ; Windows, Mac et autres). Le format de la revue est limité à 40 pages pour ne pas rendre pénible sa lecture sur des écrans non adaptés.

Jusqu’à la fin du mois de février, vous pouvez bénéficier d’un code promo pour découvrir la revue à un prix plus que modique. Il suffit de vous abonner à notre lettre d’information, ou de nous rejoindre sur Facebook (ceux qui sont déjà abonnés à la lettre d’information le recevront leur code promo de toute façon).

Pour le premier numéro, le thème choisi est l’Espagne. Un pays dont le climat semble avoir surexcité l’imagination des auteurs des trois contes noirs que nous proposons, extraits de la presse populaire du XIXe siècle ! Trois courts textes à savourer sans modération, à titre de récréation étrange et sans autre prétention que de passer un bon moment dans une péninsule ibérique de rêve… ou de cauchemar.

Pour commander, c’est ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *