Retrouvez Banquises et Comètes en juin, lors des événements suivants :

Du vendredi 1er au dimanche 3 juin prochains, nous serons au Festival Geek Faëries, à Selles-sur-Cher ; un beau rendez-vous pour les amateurs de jeu, SF, fantastique et littératures de l’imaginaire. L’endroit est magique qui plus est ! Alors n’hésitez plus à franchir le pas, car en vous peut sommeiller un geek…

Pour en savoir plus, c’est par ici !

 

Le samedi 9 juin, nous serons à la Maison de la Presse de Mamers, de 10 h à 13 h, pour présenter Banquises et Comètes comme l’année passée. L’occasion de découvrir tout notre catalogue !

 

Le même jour, vous pourrez retrouver Bertrand Gilet, qui dédicacera (entre autres) le Quizz Hitchcock à l’Espace Culturel Leclerc de Chinon (37), à partir de 10 heures.

 

Le dimanche 10 juin, nous vous donnons rendez-vous toute la journée à Sablé-sur-Sarthe, pendant la braderie ; nous serons accueillis (et le mot est faible !) à l’Ancre des Mots, l’excellentissime librairie, qui plongera à nouveau pour l’occasion dans l’univers de Jules Verne et Paul Féval !

 

Les samedi 16 et dimanche 17 juin, retrouvez-nous comme l’an passé dans la belle cité du livre de Montmorillon, qui fait son salon du livre. Endroit magique encore, ambiance détendue et bon enfant, bref un lieu idéal pour poser notre machine à voyager dans l’imaginaire !

Pour en savoir plus, c’est par ici !

 

Le mercredi 20 juin, n’oubliez pas la troisième (et dernière) cession de notre Ecole des Sorciers, une visite pas comme les autres du site Troglodytes et Sarcophages. A partir de 15 heures, visite familiale. Pour en savoir plus c’est par ici.

Du vendredi 22 au dimanche 24 juin, Banquises et Comètes pose à nouveau ses bagages à Anjou Vélo Vintage, à Saumur (49) ; rendez-vous des dingues de rétro et de vélo, la petite cité ligérienne vivra trois jours de fête et de fantaisie.

Pour en savoir plus, c’est par ici !

 

Le dimanche 24 juin, retrouvez-nous également au salon du livre de la Roche-Posay. Un bel endroit pour une brève rencontre !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *