Du vendredi 30 août au dimanche 1er septembre, retrouvez Banquises et Comètes à Cherbourg pour le salon consacré à la pop culture Voyageurs Immobiles ! Un grand rendez-vous à ne pas manquer dans un lieu qui se prête particulièrement à cette exploration de la culture populaire, de ses origines aux nouvelles technologies. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Les samedi 14 et dimanche 15 septembre, Banquises et Comètes sera pour la seconde année consécutive à la Turretot Geek Contention, à Turretot (76) à deux pas du Havre. D’année en année cette convention, concortée avec amour et conviction par une bande de passionné(e)s, s’étoffe et est appelée à devenir un temps fort. Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Les samedi 21 et dimanche 22 septembre, deux rendez-vous !
Retrouvez Banquises et Comètes au salon Entre les Mondes à Aurillac (15), consacré aux littératures de l’imaginaire et au fantastique. Un grand moment, pendant lequel nous rallumerons le volcan encore bouillant où les littératures de l’imaginaire plongent leurs vigoureuses racines ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Nous serons également, ce week-end, pour les journées du patrimoine, sous terre à Troglodytes et Sarcophages à Doué-en-Anjou (49), pour une visite des souterrains sur le thème du Voyage au centre de la terre. Pour découvrir Troglodytes et Sarcophages, suivez ce lien !

Les samedi 28 et 29 septembre, retrouvez Banquises et Comètes à Anno 1900, grand festival steampunk européen, qui se tient chaque année à Fond-de-Gras (Luxembourg) et rassemble des milliers de passionné(e)s et de curieux. Concerts, animations, train 1900, dans un environnement particulièrement bien choisi, attendent les visiteurs de toute époque ! Pour en savoir plus, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.