En cette fin d’année, voici quelques occasions de nous retrouver pour fêter dignement la fin d’une nouvelle révolution de la planète autour de son soleil !

Les 18 et 19 novembre 2023, retrouvez-nous au Marché de l’Histoire/Festival Fou d’Histoire à Compiègne (au Tigre, Marny-les-Compiègne) ! Vous pourrez y découvrir notre catalogue, et nos nouveautés… Pour en savoir plus, c’est par ici !

Les 25 et 26 novembre, nous serons au Marché de Noël du château du Plessis-Bourré, l’occasion de nous (re)trouver et de visiter le magnifique site, qui servit jadis d’écrin à l’histoire de Peau d’Âne. Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Le dimanche 3 décembre, nous serons en Belgique pour le festival Uchronicité, à Frameries, près de Mons. Une belle journée entièrement consacrée au Steampunk ! Pour en savoir plus, c’est par ici !

Le dimanche 10 décembre, vous pourrez nous rencontrer au Marché de Noël de Montreuil-Juigné (49), toute la journée. L’occasion pour les Angevins de découvrir leur petite maison d’édition ! C’est place Robert Schuman, de 10 h à 19 h (et l’on me glisse à l’oreille que le Père Noël en personne fera une apparition remarquée de 1 h à 17 h…)

Du 15 au 17 décembre, retrouvez-nous au Marché de Noël de Baugé (49) ! L’un des plus beaux d’Anjou, pour servir d’écrin à notre catalogue et à nos nouveautés… C’est à partir de vendredi 14 h, jusqu’au dimanche 20 h. Pour tout savoir, c’est ici !

Les 16 et 17 décembre, nous serons aussi au Noël Victorien du Musée des Anciens Commerces de Doué-en-Anjou ! L’occasion de découvrir ce lieu étonnant et fabuleux, tout en rencontrant de talentueuses et talentueux artisan(e)s…

Et enfin, du 22 au 24 décembre, vous pourrez nous rencontrer au Marché médiéval/fantastique de Noël d’Auray (56) pour capter un peu de la magie de la fin de l’année… et histoire de faire les derniers paquets à déposer au pied du sapin ! Pour en savoir plus, c’est par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.