La boutique Banquises et Comètes s’étoffe à l’aube de la rentrée !

Aux éditions Pulp Factory, découvrez deux romans qui viennent de paraître :
Valreal, de Nicolas Lefebvre, une incroyable plongée dans l’univers particulier et envoûtant de Valreal, la cité de chair. Un univers particulier, que vous ne voudrez plus lâcher après avoir ouvert de beau texte. Pour en savoir plus, c’est par ici.
Les coupes d’émeraude, de Guillaume Fourtaux, un thriller où la SF rencontre le surnaturel, dans le décor plus vrai que nature du Paris des années 20. L’enquête des personnages bien campés de ce texte passionnant de bout en bout, s’avérera difficile et pleine de surprises, un vrai régal de lecture. Pour le découvrir, suivez ce lien.

Découvrez également la nouvelle édition de deux classiques, qui nous accompagnent depuis le début de notre aventure éditoriale :
Le naufragé de l’espace, le premier tome du cycle martien de Gustave Le Rouge, reçoit une couverture digne de ce chef-d’oeuvre de la SF française. Pour découvrir ce classique indémodable des début de la SF moderne, suivez ce lien !
L’épouse du Soleil, grand roman-feuilleton de Gaston Leroux, le créateur de tant d’histoires extraordinaires, du Mystère de la chambre jaune aux aventures de Chéri-Bibi, lui aussi fait peau neuve pour la cinquième année de notre catalogue. Pour découvrir ce passionnant roman d’aventure, c’est par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.