Dès ce week-end, ami(e)s poitevin(e)s, retrouvez les ouvrages du catalogue Banquises et Comètes chez trois libraires émérites de Poitou-Charentes :

Libririe l'Antidote à Parthenay la broche a foin Loudun

 

À Loudun, précipitez-vous à La Broche à Foin, jolie petite librairie où l’on trouve toujours son bonheur, ou peut s’en faut. Un accueil chaleureux et souriant, un choix éclectique, et l’assurance de faire des découvertes inattendues valent en soi le détour par ce bel endroit.

À Poitiers, la vaste librairie Gibert Joseph recèle en ses étagères, entre autres trésors, les livres de Banquises et Comètes, rayons littérature et histoire. Dans ce grand temple de la lecture dans la capitale poitevine, vous attendent à chaque étage conseils et informations précieuses pour y découvrir votre bonheur.

À Parthenay, c’est la belle librairie L’Antidote qui nous accueille. Un fonds se partageant entre nouveautés et coups de cœur,  des rayonnages clairs invitant à la flânerie et la découverte, en bref de quoi ravir les lecteurs les plus exigeants, voilà ce qui vous attend à L’Antidote (outre, bien entendu, la bienveillance souriante des libraires).

Rendez-vous sur notre page Où trouver nos livres pour toutes les informations pratiques… Qu’on se le dise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *