Cette semaine, petit focus sur le Fantastique dans notre boutique !

3 contes fantastiques, d’Arthur Conan Doyle

De délicieux frissons d’outre-manche à déposer au pied du sapin cette année, avec ce recueil de contes fantastiques signés Arthur Conan Doyle, qui ne fut pas seulement le père de Sherlock Holmes. Une découverte à faire ou à offrir aux inconditionnels de cet écrivain, ou aux lectrices et lecteurs avides de frissons littéraires !
Pour en savoir plus, c’est par ici !

La jeune vampire

L’oeuvre de Rosny aîné est un peu à part dans l’histoire de la SF et du fantastique. Ce pionnier de l’anticipation moderne n’est jamais là où on l’attend, et à fortiori dans la Jeune vampire, récit d’un cas étrange qui semble l’écho de lointaines réalités, teinté d’humour anglo-saxon. Une histoire de vampire qui cache bien autre chose !
Pour en savoir plus, suivez ce lien !

L’Armée des Veilleurs, une saga historique et fantastique

Sous la plume de Jérôme Nédelec, l’histoire de la Bretagne au Xe siècle renaît, d’une manière forte et spectaculaire. Juste historiquement, la saga de l’auteur breton se teinte de fantastique, et de prenantes, les intrigues deviennent envoûtantes, sous une plume habile. Si vous aimez l’histoire, le fantastique, les personnages bien campés et les aventures palpitantes, n’hésitez plus et faites la connaissance de l’univers de Jérôme Nédelec:
L’Armée des Veilleurs, tome 1 : les Frontières liquides, c’est par ici
L’Armée des Veilleurs tome 2 : les Forêts combattantes, c’est par là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.