Une invasion de macrobes

Nous avions toutes et tous hâte d’en finir, symboliquement, avec l’année 2020. Voilà qui est fait ; il ne nous reste qu’à souhaiter une année 2021 pleine de découvertes et de rencontres passionnantes ! Nous espérons bien vous retrouver, au long de l’année, sur notre site, notre page facebook, ou bien « en vrai » lors des événements durant lesquels nous serons enfin réunis !

En attendant, nos deux nouveautés de janvier 2021 sont déjà dans notre boutique, histoire de bien commencer l’année. Vous pouvez donc dès à présent les commander (mais aussi les demander à votre libraire bien entendu).

Batailles dans le ciel est le récit palpitant de la campagne de France, du point de vue de l’aviation. L’auteur nous donne un témoignage fort, paru en 1941 et interdit par le gouvernement de Vichy. Nous le rééditons dans une version augmentée, enrichie d’annexes et de documents provenant des archives familiales. Un récit fort, sans concession, par une grande plume de l’aviation. Cette édition reprend les aquarelles réalisées par Géo Ham, grand illustrateur de l’automobile et de l’aviation, pour la première édition du texte.
Pour découvrir Batailles dans le ciel, suivez ce lien.

Batailles dans le ciel, édition revue et augmentée

Dans un tout autre registre, Une invasion de macrobes est un pur récit de divertissement, qui montre la richesse, la hardiesse et la diversité de la SF française dès sa naissance. Un récit apocalyptique, sans doute le meilleur roman court de son auteur, qui prend par ces temps moroses une saveur toute particulière (toute ressemblance…, etc.)
Pour découvrir Une invasion de macrobes, c’est par ici.

Une invasion de macrobes
Une invasion de macrobes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.