Le mois de mai se termine, juin se profile à l’horizon, rempli de rendez-vous majeurs, l’occasion de (re)découvrir Banquises et Comètes lors de manifestations plus folles les unes que les autres ! Voici le programme :

Le dimanche 2 juin 2019, retrouvez-nous pour la première d’un festival intrigant et appelé à un bel avenir : Les Mystériales à Redon (35), à partir de 10 h. Cet événement est consacré à la littérature populaire, et placé sous le haut patronage d’Arthur Bernède, enfant du pays, et de son inquiétant personnage Belphégor (dont on m’assure qu’il sera là « en personne » !) Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Du vendredi 7 au dimanche 9 juin, rejoignez-nous aux désormais fameux et passionnant festival Geek Faëries à Selles-sur-Cher (41) où nous viendrons défendre les couleurs du patrimoine richissime des origines des littératures de l’imaginaire. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Les samedi 8 et dimanche 9 juin, nous serons également au salon ImaJn’ère d’Angers, convention désormais bien implantée dans le paysage angevin. Cette année, nouvelles dates, nouveau lieu, nouvelle ambiance ! À ne rater sous aucun prétexte, amis angevins du polar, du fantastique et de la SF ! Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Les samedi 15 et dimanche 16 juin, nous serons aux Féodales d’Arzano (29), fête et marché sur le thème médiéval-fantastique ! L’occasion de réveiller l’elfe, le nain ou le hobbit qui sommeille en chacun… Pour en savoir plus, c’est par ici !

Les samedi 22 et dimanche 23 juin, retrouvez-nous à la Fête multi-époques de Brouage (17). Pour l’occasion, la belle cité accueillera les passionné(e)s d’histoire ! Bien entendu, nous serons de la partie. Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Le vendredi 28 juin, ce sera la dernière cession de notre escape-game Dans l’Antre du Flibustier, chez notre partenaire Troglodytes et Sarcophages à Doué-en-Anjou (49). Une ultime occasion de se confronter au retors capitaine Bill Blackleg, qui de l’au-delà veille sur son trésor ! Pour en savoir plus, c’est ici (pensez à réserver au 02 41 59 24 95 ou 06 77 77 06 94 : places évidemment limitées !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.