Un drame dans les airs

Cette année encore, Banquises & Comètes sera au rendez-vous du vintage et du vélo.
Notre stand, une fois de plus, sera une machine à explorer le temps, où le public pourra découvrir (ou retrouver) les livres qui ont fait vibrer des générations de lectrices et de lecteurs : aventure, voyage, histoire, anticipation…

Sur le thème de Jules Verne, nous allons cette fois encore rallumer la flamme de l’imagination, entrouvrir les portes du rêve et faire — un un peu — revivre la folle époque où tout était encore à découvrir, où l’aventure, Pour paraphraser Arthur Conan Doyle, était partout, pour peu qu’on veuille bien la voir.

Nous fêterons à notre manière Jules Verne, en faisant paraître l’un de ses premiers récits, augmenté d’une post-face de votre serviteur… Une manière de présenter le grand auteur nantais sous un jour un peu différent. L’ouvrage sera à découvrir sur notre stand.
Nous avons également un programme de rencontres avec des auteurs riche.
En outre, nous accueillons sur notre stand la sortie officielle du Dico Troglo 2016, un ouvrage documenté qui vous fera pénétrer plus avant dans le monde étrange des Intraterrestres, par le mot et par l’image.
Enfin, nous ferons gagner deux soirées spéciales Jules Verne (déambulation souterraine et repas animé) en association avec le restaurant troglo Nobles Fouées et les Intraterrestres.

LE PROGRAMME EST ICI :

Samedi 18 juin 2016

Dimanche 19 juin 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *