Cette année, la période estivale sera propice à de nombreuses occasions de nous rencontrer dans tout l’Ouest !

Du vendredi 5 au dimanche 7 juillet : Banquises et Comètes sera au Dragon’fest de Maure-de-Bretagne (35), un temps fort avec marché artisanal, animations, concerts… pour un week-end aux couleurs des littératures de l’imaginaire. Pour en savoir plus, suivez ce lien !
Ou bien sur facebook.

Les 13 et 14 juillet, nous célébrerons l’Histoire à la Fête napoléonienne du château de Plessis-Bourré (49) ; dans un cadre prestigieux, nous vous invitons à feuilleter avec nous quelques pages d’histoire dans un cadre enchanteur. Pour en savoir plus, c’est par ici.

Les 20 et 21 juillet, Banquises et Comètes sera fidèle au festival Ancre et Encre, au fort de Saint-Vaast-la-Hougue (50) : un salon normand incontournable pour les amoureux de roman, d’histoire et d’embruns maritimes… Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Les 27 et 28 juillet, nous serons un peu en famille, au Normandy Steam Factory, premier festival de Normandie consacré au steampunk… Un rendez-vous à ne pas manquer, organisé par des passionnés, qui rassemblera nombre d’artistes et d’artisan(e)s au talent fou ! C’est à Saint-Pierre-sur-Dives (14), entre Caen et Falaise. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Du 6 au 8 août, retrouvez-nous pour les Grandes Médiévales de Fort-la-Latte (22). Dans un cadre unique, une grande fête historique, fort animée, pour toute la famille et qui rassemblera des passionné(e)s de tous les horizons, tout au bout de la terre ! Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Les 10 et 11 août, Banquises et Comètes sera comme chaque année aux Joutes médiévales du Château du Rivau à Leméré (37) pour encourager les chevaliers, admirer les belles dames et aller à la rencontre des passionnés d’histoire et de littérature, dans l’écrin d’une magnifique demeure du temps jadis. Pour en savoir plus, vous savez quoi faire !

Le 17 août, retour vers le futur pour nous, puisque nous vous attendrons au Marché d’Antan de Chinon (37), une jolie manifestation animée qui vous replongera dans l’ambiance de la Belle Epoque ; l’occasion aussi de faire son marché littéraire sur notre stand !

Le 21 août, nous prendrons d’assaut la paisible station balnéaire de La Baule (44), saisissant le prétexte le la Journée Commerciale de la rue Lajarrige : parmi de nombreux auteurs, nous proposerons bien entendu l’intégralité du catalogue Banquises et Comètes, et plus encore !

Les 24 et 25 août, nous serons comme l’an passé à la Fête Viking de l’abbaye de Saint-Evroult (61), un week-end mouvementé qui rassemblera de nombreuses compagnies de reconstitution autour des Hommes du Nord. Pour tout savoir, suivez le lien !

Un été donc où les occasions de manqueront pas de se retrouver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.