Nous vivons actuellement, toutes et tous, une situation inédite et préoccupante. Comme pour de nombreuses petites entreprises, artisans et commerçants, l’annulation de nos événements favoris nous pose quelques problèmes : de trésorerie, car nous dépendons beaucoup des ventes directes ; et pour tout dire de motivation, car nous adorons venir à votre rencontre lors de ces événements.

Pour une période indéterminée, ce ne sera plus possible. Ce qui, au-delà des difficultés économiques qui nous attendent, nous frustre énormément. En un mot comme en cent, vous nous manquerez beaucoup !

Nous vous invitons donc à nous retrouver « virtuellement » et à garder le contact, par l’intermédaire de notre site internet, ou de notre page Facebook, ou enfin de notre chaîne Youtube. Un coup d’œil, un commentaire bienveillant, une question, une suggestion, un partage… seront les bienvenus… en attendant de vous retrouver (enfin) « en vrai » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.