Pour nous permettre de continuer de vous faire découvrir notre catalogue, de vous surprendre, de vous alimenter en livres rares, oubliés ou tout simplement sortant des sentiers battus, nous passons au livre numérique !

Au rythme d’un ouvrage tous les trois jours, l’ensemble de notre catalogue sera donc téléchargeable, au format epub dans un premier temps, y compris les nouveautés que nous nous promettions de sortir au premier semestre (c’est pour tout bientôt !)

Notre premier livre numérique est téléchargeable dès aujourd’hui (sans DRM, ce qui signifie qu’une fois téléchargé l’ouvrage vous appartient bel et bien ; nous avons une confiance absolue dans la capacité de nos lectrices et lecteurs à comprendre les enjeux de la survie d’une modeste maison d’édition dans le contexte actuel) et nous commençons par un « chouchou » de la maison : Robin des Bois, de Louis Dispan de Floran.

Nous ne saurions trop vous encourager à propager la nouvelle, renouveler ses lectures et retrouver un éditeur que l’on aime bien, est un plaisir qui se partage ! (en attendant de tous vous retrouver à la fin de l’été…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.