Mars c’est fini ! Et le mois d’avril a commencé sur les chapeaux de roue avec Angers Geekfest, qui fut le théâtre de la renaissance de Véga la magicienne (merci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoint lors de cette belle fête).

Petit rappel de nos rendez-vous d’avril, avant de dévoiler le programme du mois de mai :

 

Les 9 et 10 avril, nous serons fidèles au Marché de l’Histoire de Compiègne, qui réunit deux fois par an les passionnés d’histoire, mais aussi les curieuses et curieux de tout bord ! Pour tout savoir vous pouvez suivre ce lien.

 

 

Les 16 et 17 avril, retrouvez-nous à Trolls et Légendes, à Mons (Belgique), un festival incontournable qui fête ses vingt ans cette année ! Pour en savoir plus, suivez ce lien !

 

 

 

Les 30 avril et 1er mai, nous serons à Rennes pour le festival Ouest Hurlant, premier opus d’un nouveau festival tourné entièrement vers les littératures de l’imaginaire, qui deviendra sans nul doute une institution dans les années qui viennent, si l’on en juge par la qualité de la programmation. Pour tout savoir, c’est par ici ou bien sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/OuestHurlant/

 

Et en mai, une multitude de rendez-vous nous attendent :

Les 7 et 8 mai, nous attendrons un public nombreux pour Ze Next Convention 3e du nom, à Evry (91). Une programmation riche, de nombreux invités, font de cette convention un incontournable carrefour des passionnés de pop culture. Pour en savoir plus, suivez ce lien !

Les 14 et 15 mai, nous serons fidèles à un beau rendez-vous à Angers : Imaj’n’ère 2022, qui accueille chaque année le meilleur des littératures de l’imaginaire, en plein centre de la capitale angevine. Pour en savoir plus, c’est par ici !

Du 19 au 22 mai, vous pourrez nous rejoindre aux Imaginales 2022 à Epinal (88) pour ce grand rendez-vous des littératures de l’imaginaire, du jeu, de l’illustration… Pour tout savoir, suivez ce lien.

Les 21 et 22 mai, nous serons également, comme chaque année, aux Heures Historiques de Sully-sur-Loire (41), le grand rendez-vous de la reconstitution historique. Un festival à ne pas manquer si l’on aime l’histoire vivante. Pour en savoir plus, c’est par là.

Les 28 et 29 mai, retrouvez-nous aux Mystériales de Redon, un festival qui chaque année, sous l’impulsion de passionné(e)s s’étoffe un peu plus, et se fait connaître bien au-delà des frontières bretonnes… Pour tout savoir, vous pouvez suivre ce lien.

Les 28 et 29 mai nous serons également à Fercé-sur-Sarthe (72) pour le premier festival Champs Magnétiques, qui regroupe musique, écriture, arts, avec une programmation très riche, que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.